On en parle...

Vie Quotidienne

La punition

fabdou Inscrit: 10/09/2009 Messages: 2 La punition

Bonjour tout le monde ,est ce que la punition est approprié pour un bébé de seize mois par example d'etre laissé seul dans la chambre. c mon premier bébé et j'ai vraiment besoin de vos idées et réponses.

thony47 Inscrit: 30/04/2010 Messages: 2 Re: La punition

fabdou la punition oui mais mesurée

s'il fait un caprice laisse le dans sa chambre il va se calmer par contre si tu cours le voir et que tu cede a chaque fois tu vas pas en finir

c'est des anges mais ils peuvent en faire voire de toutes les couleurs

PATRICIA811 Inscrit: 10/11/2008 Messages: 1 Re: La punition

fabdou, j'ai élevé 4 enfants, aujourd'hui je suis grand-mère, je suis contre les punitions et un bébé de 16 mois ne doit être jamais puni, une maman c'est l'affection, la tendresse, tu peux faire comprendre à ton bébé, t'inquiète ils comprennent tout ces bébés, mais avec de l'amour et tout en jouant avec lui tu lui feras comprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire, les enfants ont besoin de beaucoup d'amour pour en donner plus tard à l'âge adulte, et les caprices laisse ça de côté, un bébé de 16 MOIS ne doit pas être mis seul dans une chambre  pour se calmer, prend le dans tes bras et apprend lui ce qu'il faut faire avec toute la douceur d'une maman, bonjour à toi de l'île de beauté,

tamy123 Inscrit: 12/02/2010 Messages: 84 Re: La punition

moi je me dit quand il faut le mettre ne punition fait le mais le punition me doit pas etre dans ca chambre pour quoi c'est que il fait dodo la apres il me va plus vouloir aller faire dodo dans ca chambre met le sur un chaise face au mur c'est ca que je fait bonne chance!!et si ca fait plus rien la chaise trouve un autre punition mais pas dans ca chambre

titiz44 Inscrit: 26/10/2009 Messages: 1 Re: La punition

bonjour

je pense qu'aujourd'hui les enfants et meme les bebe nous en font vraiment voir de toute les couleurs,pour moi il faut quand meme que quand tu le punisse tu es un oeil dessus car a 16 mois il aurait vite fait de mettre ca chambre a l'envers et du coup repunition ,le tout est de bien lui expliquer que ce qu'il fait n'est pas bien au pire assied le sur une marche par contre pas trop longtemps a cet age la il se lasse vite

Inscrivez-vous au Huggies Club Maintenant!