On en parle...

Bébé fait ses dents

11 mois et toujours pas de dent

tresorlie Inscrit: 26/10/2009 Messages: 3 11 mois et toujours pas de dent

Bonjour,

Mon fils aura 1 an le mois prochain et biel bave et qu'il mette tout dans sa bouche, il n'a toujours pas de dent! Je m'inquiète quand même! Est-ce normal? A partir de quel âge faut-il s'inquiéter??

Merci pour vos réponses

LiliDam Inscrit: 19/11/2009 Messages: 3 Re: 11 mois et toujours pas de dent

Pas d'inquiétude dans ma famille: ma maman, ainsi que mon frere et moi n'avons eu notre 1ère dent qu'à 14mois...!

Ma grand-mere s'inquiètait pr ma maman et leur médecin de famille lui avait répondu:"vous avez déjà vu quelqu'un sans dent, vous?". Bon, à l'époque le tact n'était pas de mise mais il ne faut pas s'inquiéter elles vont bien sortir un jour.

Par contre mon fils vient d'avoir 7 mois et bave, pleure la nuit toutes les 2h, c'est pas de tout repos et je me dit que s'il est comme moi, on a pas fini de souffrir tous les 3!!!

Allez courage et ne stresse pas trop... Plus facile à dire qu'à faire!

A bientôt!

tresorlie Inscrit: 26/10/2009 Messages: 3 Re: 11 mois et toujours pas de dent

Merci pour ta réponse! Moi aussi il bave beaucoup depuis qu'il a 6 mois mais il dort très très bien donc ça va.

Mais c'est vrai que même si je n'ai jamais vu de personne sans dent, les réflexions et remarques des uns et des autres me font douter et m'inquiéter! Bref! Ton message est très rassurant en tout cas:

Merci et à bientôt

LiliDam Inscrit: 19/11/2009 Messages: 3 Re: 11 mois et toujours pas de dent

Je suis contente que mon message te remonte un peu le moral. Quand aux discours des uns et des autres il faut laisser dire!!!

J'en ai fait ma philosophie et je fais comme je le sens même si parfois je me sens démunie et dans le doute. Le mieux est parfois de demander conseil à son docteur quand on ne sais vraiment plus quoi faire ou penser...

A bientôt.

Kristell021 Inscrit: 10/07/2009 Messages: 1 Re: 11 mois et toujours pas de dent

bonjour,

pour te rassurer j'ai deux enfants,un de 9 ans et un de 10 mois(et oui beaucoup d'écart je sais!),

mon plus grand a eue sa première dent a 15 mois et mon dernier n'en a toujours aucunes et il bave également depuis ses 5 mois, donc ne t'inquiètes pas chaque enfant est différent et ils peuvent sortir leur première dent entre 4 et 17 mois.

bon courage et a bientot.

Inscrivez-vous au Huggies Club Maintenant!