On en parle...

Couple

papa me veut pas aider dans la maison

tamy123 Inscrit: 12/02/2010 Messages: 84 papa me veut pas aider dans la maison

salut j'ai un un petit gars il a 4 mois et papa me veut même pas lui donner son bain le faire manger  lui mettre ca creme se lever la nuit pour me donner le petit pour que je lui donne son lait c'est semaine le petit est tomber du lit et tout de suit il a dit que c'est de ma faute si il est tomber du lit 27p  il c'est pas faire mal et quad je lui demande de changer la couche il dit oui je vais le faire et apres 5min je fini pas le faire quand je lui demande de faire manger le petit il lui fait parle trop fort et le petit a peure et c'est moi qui fini pas le faire manger je fait tout dans la maison je lui est deja parler pour qui m'aide plus dans la maison et  il me fait rien de plus que jouer a son @/%?&* d'ordi toute le journée 4 jour par semain et il veut que je cheche un job et que je lui laisse le petit toute une journée j'ai vraiment peur de lui laisser mon petit xavier toute toute une journée quoi qui vais faire le laisser dans son lit je me sais pas !!!!!  AIDER MOI VITE S.V.P je me sais plus quoi faire avec tout ca je me veut pas le quitter vraiment pas merci a tout le monde!!!

ines33 Inscrit: 12/04/2010 Messages: 2 Re: papa me veut pas aider dans la maison

slt alr j'ai eu le meme probleme avec le papa de ma fille, sauf que lui m'aider pour le ménage mais pour ma petite il voulais pas le faire, alor on n'a parler je lui ait demandeer pourquoi il ne voulais pas s'occuper de sa fille et la il m'a dit car j'ai de peur de faire des bétisses j'ai répondu c'est en faissant des bétisses qu'on n'apprend je lui ai dit si si tu veu au début je serait la piur t'aider et petit a petit et bien je te laisserais faire et maintenant il le fait tout seul alors peut etre que tout simplement il a peur de sen n'occuper et qu'il ose pas te le dire 

alicea02 Inscrit: 26/08/2010 Messages: 3 Re: papa me veut pas aider dans la maison

Ines33 a raison, il faut peut être discuter avec lui, peut être qu'il n'ose pas...Pour ma 2eme, le papa a été présent tout de suite. Pour la 1ère, il fallait tout le temps que je lui demande de la prendre, de lui donner le biberon, etc et il avait peur, tout le temps

tamy123 Inscrit: 12/02/2010 Messages: 84 Re: papa me veut pas aider dans la maison

je lui est parlée et il m'as je vais ma m'occuper mais pas avant 1 ans j'ai peur de lui  faire mal !!

evitaCha Inscrit: 13/09/2010 Messages: 16 Re: papa me veut pas aider dans la maison

mmm... est ce que c'est pas une excuse un peu facile?... et je supose qu'il ne t'aide pas non plus avec la vaisselle de peur de casser une assiette?? Est-ce que tu lui as déjà laissé ton fils toute une journée pour voir comment sa se passe? il sera bien obligé de le changer, lui donner a manger... peut etre que ça lui fera un declic.

Un enfant sa se fait a 2. Et c'est en prenant soin de son bébé que les liens se créent. Il faut qu'il comprenne ça.

Inscrivez-vous au Huggies Club Maintenant!