On en parle...

Votre bébé

Cmt annoncer ma grossesse à papa?

capucine01 Inscrit: 20/04/2010 Messages: 1 Cmt annoncer ma grossesse à papa?

Slt les filles! je viens de découvrir le site huggies, depuis que je suis enceinte, je parcoure un peu les sites de bébé! voilà, je vien tt juste d'apprendre que g t enceinte (de 3 semaines!) et je voudrais l'annoncer à mon  mari, je voudrais que ce moment soit inoubliable. Comment l'avez-vous annoncé? Je pensais lui faire une ptite carte avec mes résultat de prise de sang et le laisser interprété

milimimi Inscrit: 02/10/2009 Messages: 1 Re: Cmt annoncer ma grossesse à papa?

coucou!une petite idée!tu lui met une lettre dans la boite aux lettres avec une petite carte en inscrivant felicitation tu vas etre papa.en ayant pri le soin d'allé chercher le courrier avec lui pour voir sa tête.voila c une petite idée.tien nous au courant

melanie84 Inscrit: 24/04/2010 Messages: 3 Re: Cmt annoncer ma grossesse à papa?

pesonnelement kan g apri pour mon 1er g acheter des petite chaussette de bebe je lui est preparrer un petit diner romantik et je lui est offert le petit cadeaux a la fin du diner il eter telement conten kil ne saver plus sil dever rire ou pleurer com on di^^ ct vraiment magique je noublierer jamais cette petite larme de joie et cette petite eteincelle dans sont regard!

mathéo-maggy Inscrit: 04/05/2010 Messages: 7 Re: Cmt annoncer ma grossesse à papa?

D'abord félicitation !

Nous, nous attendions bébé ! Mais la situation a été ternie un peu ! J'ai reçu une belle lettre de licenciement pour motif éco le 29 déc, et j'ai fais un test de grossesse le 3 janvier !  En réalité j'en ai fait 3 pour être sure ! Depuis la lettre nous n'avions pas eu le temps de reparler bébé, (on fait quoi on remets ca à plutard ? comment faire sans emplois ?...)  des tas de questiions qui me sont passées par la tête en regardant les tests ! Surtout comment le dire à papa ! On ne s'y attendait plus vraiment ! Je suis désendu, j'ai ouvert ma main avec les 3 tests de grossesse tout simplement  ! Et il a été comblé !

Le problème de travail n'étant pas vraiment un problème puisque (pour une fois) la lois est bien faite, on ne peut pas licencier une femme enceinte !  Je serai surement licenciée 4 semaines après mon retour au travail ! Mais ca me laisse le temps de prévoir !

Le papa sera heureux de savoir qu'il va le devenir d'ici 8 mois !

Tu pourrais lui dire " tu sais chéri notre projet bébé, je pensais que tu devrais te mettre à lire des articles sur bébé, tu n'as plus que  8 mois pour t'y mettre ! " ou alors tu lui poses un magasin "parents" sous son assiette avec un petit mot "j'arrive dans 8 mois" ! ou le coup de la chaussette de bébé (nous on a fait ça pour les mamies avec du café "grand mère" biensur !

Voilà, Bonne continuation et bonne grossesse !!

Marine121 Inscrit: 10/08/2009 Messages: 1 Re: Cmt annoncer ma grossesse à papa?

Salut à toutes! Moi, pour annoncer ma grossesse à mon chérie, je lui ai amené le petit déj au lit et à la fin il m'a demandé de lui donner une cigarette (comme d'habitude) et à la place, je lui ai tendu le test de grossesse. Il était très surpris, mais surtout très heureux!

Inscrivez-vous au Huggies Club Maintenant!