On en parle...

Couple

problème d'éducation

Melaly Inscrit: 23/10/2009 Messages: 3 problème d'éducation

Bjr, mon mari et moi ne sommes pas du tout d'accord sur l'éducation de notre fille qui a bientôt 3 ans 1/2. Je suis plutôt une maman cool alors que mon mari est plutôt sévère, à la moindre bêtise de ma fille, il s'énerv vite, c'est pas méchant mais ,nous n'arrivons pas à trouver de juste milieu. mon mari a eu une éducation sévère alors que moi, ma mère nous a toujours laissé faire ce que l'on voulait alors c'est pas évident tous les jours de s'entendre. j'aimerais savoir si certaines d'entres vous vivait la même chose? merci de vos réponses!

tia Inscrit: 18/02/2010 Messages: 3 Re: problème d'éducation

On est très souven en désaccord mon mari et moi depuis la naissance de mon fils, je sui pluto une mere tres protectrice, et lui pluto du genre severe ossi, mai le tout c den parler, o debut on en parler pa et on a traversé une assez grosse crise et depuis qu'on en a vraimen parler, exprimer nos envi en terme d'education, on a trouvé d compromis otant de son coté ke du mien et ça va bcp mieu. parler c la solution! bn courage a toi

Melaly Inscrit: 23/10/2009 Messages: 3 Re: problème d'éducation

merci tia, nous en avons parlé récemment, on fait tous les 2 des efforts, je ne veux pas ke ma fill soi tiraillé entre 2 educations mai ça va mieux, comme tu di le fait d'en parler fai du bien, le probleme c ke ma fille est tjs avc moi, kan ell fai des conneries, je n'ose pas la gronder et c pour ça je pense ke mon mari reprend le dessu, je ne veux pa non plus la laisser faire ce qu'elle veut

lanie74 Inscrit: 16/02/2010 Messages: 22 Re: problème d'éducation

bjr, mon mari et moi même sommes en désaccord total sur l'éducation de notre fille qui n'a qu 5 mois. nous en parlons depuis ma grossesse. je suis catholique et lui musulman, il a une vision des choses très différente de la mienne, en gros la fille est a la maison avec sa mère pour apprendre les choses de la vie(ménage, repassage...), il me dit même quand moi je ne veux pas le faire parce que je ne me laisse pas faire , ma fille le fera pour moi, du genre aller se chercher un verre d'eau, ou aussi il ne dit pas s'il te plait ni merci, se sont les bases minimum que moi je veux inculquer à ma fille mais si son père ne le fait déjà pas j'ai peur qu'elle prenne exemple sur lui.on a beau discuter, je ne sais pas comment faire pour lui donner la meilleure éducation possible, je ne veut pas d'une enfant mal polie à la maison

Virginie911 Inscrit: 13/01/2009 Messages: 15 Re: problème d'éducation

MOI JE PENSE LANIE que tu devré quitté ton "mari"

Inscrivez-vous au Huggies Club Maintenant!