Coucou, Moi ma fille a presque deux mois. Le lait que tu utilises, le lait confort, est une formule épaissie en effet, mais je ne suis pas sure que tu aies pris le bon lait. En effet, dans les grandes surfaces on appelle ce lait "confort" mais en pharmacie cela s'appelle A/R soit Anti-Régurgitation. C'est pour les bébés qui régurgitent beaucoup soit apres les repas, soit loin des repas, ceux qui souffrent de R.G.O (Reflux Gastro Oesophagien). Je suis au courrant car moi ce R.G.O est mon calvaire et je sais que ce lait est uniquement pour les bébés souffrants de régurgitations ++ minimum. Si tu crois que ton bébé n'est pas rassasié, il y a du lait qui s'appelle Sasiété, il est plus riche est convient aux bébés qui consomment rapidement l'apport du lait basique. Il est possible que ton bébé fasse un pic de croissance, donc plus besoin de manger, mais ne t'en fais pas. En plus 2h30 c'est pas grand chose, tu peux te dire que bébé est pas trop rassasié quand il demande toutes les heures voir moins et encore. Donc ne te fais pas de soucis, en plus, les pediatres te diront qu'il est mieux de donner à manger à ton bébé à la demande au moins les 3-4 premiers mois, le truc des 3h c'est un peu "à l'ancienne". Sache que meme si ton bébé est "réglé" si il doit se lever la nuit il se levera, je te dis ca au cas ou ;). Moi je lui donne à la demande, je fais mixte, le sein et le bibi. Des fois elle mange toutes les 2h, parfois 4h, parfois 6h, je ne la derange pas, elle demande quand elle veut.
Voila j'espere que je t'aurai un peu aidé, en tout cas sache que si elle n'a pas de régurgitations ++, le lait que tu prends n'est pas adapté pour ton bébé. Bises et bon courage.