On en parle...

Alimentation

Allaitement

Lovelyy Inscrit: 27/12/2009 Messages: 29 Allaitement

Bonjour, j'ai 20 ans et mon bébé a 2 mois!

J'ai allaiter pendant la maternité et en sortant pendant environ 3 semaines, ensuite je suis tombé malade, donc j'ai stoppé pendant 2 jours, et j'ai acheté du lait complémentaire MODICAL 1er, ensuite j'ai pu reprendre l'allaitement, et tirer mon lait aussi sans souci, mais par fatigue, j'ai laisser les bib' en poudre prendre le dessus jusqu'à totalement arrêter l'allaitement et tirer mon lait!, cela fait environ 3 semaines maintenant, mais je regrette énormément et souhaite reprendre.

Est-ce possible ?

En ce moment, j'insite sur mes seins, je tire et quelques gouttes sortent bien, d'abors transparente et ensuite bien blanches, sur le droit, ça colle un peu mais sur le gauche, ça a l'air bien.

Est-ce qu'en insistant encore, je peux reprendre le processus d'allaitement ?

Je m'en veux énormément d'avoir arrêter, j'aurai dû insister malgré la fatigue =( !

Lovelyy Inscrit: 27/12/2009 Messages: 29 Re: Allaitement

(Quand je la met au sein, elle hurle et ne veux plus.)

Je précise qu'en insistant au tire lait le soir, j'ai eu une petite montée de lait la nuit, et là il me font un peu mal comme pendant l'allaitement ! en buvant beaucoup d'eau, ça peu peut-être reprendre ?

lelele Inscrit: 13/07/2010 Messages: 1 Re: Allaitement

bonjour

oui boire beaucoup d'eau peut augementer ta l'actation mettre ta petite plus souvent au sein est le meilleure moyen.je peut te conseiller de boire de la tizane de fenouille tu en prend 3 a 4 par jour sa marche tres bien tu peut en trouver dans les grande surfaces comme les petite superette

Lovelyy Inscrit: 27/12/2009 Messages: 29 Re: Allaitement

Merci de ta réponse !

Même après tant de temps passé sans la mettre au sein ni avoir tirer le lait, tu crois que ça pourra reprendre ? je vais insister énormément! mais je ne veux pas avoir de faux espoir, c'est pour cela que je demande ! =)

millie Inscrit: 27/02/2010 Messages: 2 Re: Allaitement

bonjour,

moi aussi j ai du arreter mais si vous remetter votre enfant au seins il n y aura pas de probleme , on peu meme reprendre l allaitement apres des annee .J ai du arreter car ma fille tirais trop sur mes seins qd elle buvais et donc je produisais enormement et sans arret. J ai donc stoker des biberon de lait maternelle au congelateur(70) bonne continuation 

Inscrivez-vous au Huggies Club Maintenant!