On en parle...

Sommeil

Insomnies diurnes

vir59300 Inscrit: 13/08/2010 Messages: 4 Insomnies diurnes

Bonjour à tous,

Mon petit bout a 7 semaines et est incapable de dormir la journée. Il fait des nuits de 10h mais dort à peine 1h30 sur la journée. J'aimerais savoir si quelqu'un a eu ou a cette expérience et si vous aviez des conseils pour sortir de cette impasse car il ne se contente pas de ne pas dormir mais il hurle toute la journée et ne s'en lasse pas. Je précise qu'il est à l'allaitement maternel et qu'en dehors de ce soucis tout se passe à merveille.

Merci de vos conseils. Bon courage à tous!

maxime59 Inscrit: 19/06/2010 Messages: 6 Re: Insomnies diurnes

Bonjour,

Ma puce était dans le même cas, elle avait beaucoup de mal à dormir la journée.

Elle souffrait de coliques. Quand enfin, elle réussisait à s'endormir, elle était réveillée par des spasmes. Bien sûr, après, elle ne savait plus se rendormir.

Il paraît que les enfants allaités souffrent davantage de coliques.

Il arrive souvent que les bébés qui étaient 9 mois dans notre ventre ont besoin d'être sans cesse rassurés. Il est important en tant que parent leut montrait qu'on les  aime. J'avoue qu'au départ, c'était très fatiguant tout le temps la rassurer. Au jourd'hui, elle a trois mois et ça va beaucoup mieux.

Il faut laisser le temps faire.

Bon courage. C'est que du bonheur !!!

tamy123 Inscrit: 12/02/2010 Messages: 84 Re: Insomnies diurnes

mon gars a fait ca quand il avais 7 semaine et depuis c'est qui a eu 2 mois il fait dodo le matin de 10 a 10:30 et l'apres midi de 1 a 4 la il a 4 mois met le dans son lit mais si il  me veut pas faire dodo il va apprandre a faire des dodo met le toujours dans le lit a même heure c'est ca que j'ai fait avec mon petit Xavier tu va voir il faire des beau dodo met lui de la musique pour le clamer donner moi des nouvelles

Inscrivez-vous au Huggies Club Maintenant!