On en parle...

• Tout
  • Nouveau-Né
  • Sommeil Forum
  • Bébé ne fait pas beaucoup de sieste dansla journée

Sommeil

Bébé ne fait pas beaucoup de sieste dansla journée

maxime59 Inscrit: 19/06/2010 Messages: 6 Bébé ne fait pas beaucoup de sieste dansla journée

J'aimerai avoir vos conseils et vos impressions. Actuellement, ma puce de 3 mois qui mange 4 à 5 biberons par jour, ne me fait pas de sieste entre chaque tétée. Est ce qu'il est normal qu'un bébé entre deux tétées (cad un intervalle de 4 heures) ne dort pas surtout l'après-midi?

Par contre, la nuit, elle dort très bien 21h30-7h00

POUK Inscrit: 16/07/2010 Messages: 9 Re: Bébé ne fait pas beaucoup de sieste dansla journée

moi aussi je te rassure la mienne aussi me fait sa en faite elle fait un peu de sieste le matin mais l'après midi elle ne dort pas vraiment alors je la sort quand il fait beau etlà elle s'endort et le soir elle boit en principe son dernier bib entre 20h et 21h  et elle dort jusque 7h le matin je crois qu'ils se sont réglés com ça alors suivont le mouvement.

bon courage

mus Inscrit: 07/09/2010 Messages: 1 Re: Bébé ne fait pas beaucoup de sieste dansla journée

bonjour j ai un ptit bout de 2 mois et l apres midi la sieste n est pa evidante il est a 5 biberon jamais il boit pareil par contre le soir dodo a 21h juska 6h voir 7h mai sa arrive qu il ne dorma pas entre les biberons je pense que c pour cela qu ils dorment bien

bonne chance

Solène2011 Inscrit: 12/04/2011 Messages: 1 Re: Bébé ne fait pas beaucoup de sieste dansla journée

Bonjour, ma puce aura 3 mois le 27, elle dort 1h environ dans l'après midi, c'est tout. Comme tout le monde m'a dit: si elle n'est pas fatiguée, on en va pas la forcée! Elle est bien éveillée donc j'en ai conclu qu'elle préfère regarder ce qu'il se passe autour d'elle plutot que de passer son temps a dormir :)

sabstef Inscrit: 12/04/2011 Messages: 2 Re: Bébé ne fait pas beaucoup de sieste dansla journée

Bonjour, ma fille a 2mois et ne fait que de belles sièstes sur maman ! elle peut dormir jusqu'a 2h par contre des que je la met dans son lit elle dort 15min puis se reveille ! Je ne peux pas toujours l'avoir sur moi sinon je ne peux rien faire d'autre ! Par contre la nuit elle dort bien parfois elle dort de 21h jusqu'a 6h sans se reveiller et parfois elle se reveille tout dépends quand est son dernier bib du soir c'est jamais pareil parfois la journée elle les décale d'1h ...

Inscrivez-vous au Huggies Club Maintenant!