On en parle...

Equipement et Articles Essentiels

kit mes premers jours

sup_mag35 Inscrit: 20/07/2011 Messages: 1 kit mes premers jours

bonjour, je suis enceinte, et je recherch le kit huggies newborn mes premiers jours! j'ai regardé ds plusieurs grandes surfaces et je n'en trouve pa! savez-vous commen sen procurer???

merci d'avance

L'Équipe Huggies® Inscrit: 22/04/2009 Messages: 15 Re: kit mes premers jours

Bonjour Sup_mag35,

Kimberly-Clark fournit les principales grandes surfaces françaises, comme Carrefour, E. Leclerc et Auchan, néanmoins nous ne pouvons pas leur imposer les produits qu'elles choisissent d'avoir en stock ou en rayons. De plus, en raison d'un espace de rayonnage limité, il est possible que certains magasins ne puissent pas proposer tous les produits disponibles sur le marché.

La prochaine fois que vous vous rendrez chez un de vos distributeurs locaux, vous pourriez demander au service client du magasin s'il serait possible de commander le kit HUGGIES® . Vous pourriez également vous adresser à un distributeur en ligne ou à un service d'achat par correspondance.

Nous espérons que vous trouverez le kit HUGGIES®  prochainement.

lexode Inscrit: 26/07/2011 Messages: 1 Re: kit mes premers jours

Bonjour

Je l'ai acheté sur c discount

MELO40 Inscrit: 16/07/2011 Messages: 2 Re: kit mes premers jours

personnellement jen ai vu dans un leclerc...;)

elodieauclair Inscrit: 26/04/2011 Messages: 29 Re: kit mes premers jours

Je l'ai acheté à simply market ( avec des bons de réductions à l'intérieur cela permets de racheter des produits huggies) , aussi carrefour market . Vu à Auchan et Leclerc aussi

Inscrivez-vous au Huggies Club Maintenant!