On en parle...

Votre Grossesse

bebe pour ocobre 2011

cathyelodie Inscrit: 20/07/2011 Messages: 1 bebe pour ocobre 2011

coucou j attend une fille por le 10/10/2011 et j ai pris  plus de 12kg je suis a 28semaines et  3jours j ai pris trop de poids le gynico dit mais jai tjs faim et je suis de nature a grignote tout le temps que peux tu mange  sans que cela fasse grossis jai tjs besoin de sucre car sinon je me leve la nuit pour mange j ai essayer les fruits mais tjs faim

sonic34 Inscrit: 29/03/2011 Messages: 38 Re: bebe pour ocobre 2011

bonjour est ce que tu va accoucher en clinique? parce qu'ils ont des nutritionistes  ils pourraient t'aider a equilibrer tes repas et eviter le grignotage . bonne continuation dans ta grocesse

llily61 Inscrit: 20/07/2011 Messages: 3 Re: bebe pour ocobre 2011

Coucou en ce qui me concerne ma tite fille est prevu pour le 2 octobre 2011. Et je suis a bientot 31 SA et jai pris presque 6 kilos ! Pour ce qui est de la faim je comprends tout a fait car je suis dans le meme cas jai tout le temps faim donc je mange bien a chaque repas puis je moccupe pour passer a autre chose. Je ne cache pas que parfois je grignote mais trois fois rien et sinon ce qui maide je bois beaucoup deau fraiche et ca y fait ! Voilou bon courage !

breizhounette53 Inscrit: 22/07/2011 Messages: 1 Re: bebe pour ocobre 2011

Bonjour les filles, félicitations pour vos grossesses !!! Pour répondre à ta question Cathyelodie, moi je suis aller voir une diététicienne et ensemble on a établit des repas. C'est tout simple et varié. La seule chose à éviter, c'est le grignotage. Il faut boire 1,5 l à 2 d'eau dans la journée. Et se dépenser : marche,piscine, visites... en une semaine, j'ai perdu 1kg. Bon ok il faut faire attention à ne pas perdre trop de poids mais les repas sont faits pour ne pas en prendre ou du moins, peu. Voilà j'espère t'avoir aidée. Bon courage pour la suite.

fleurautomnale Inscrit: 23/07/2011 Messages: 2 Re: bebe pour ocobre 2011

Bonjour,

J'essaie aussi de surveiller ma prise de poids. L'essentiel c'est de varier ce que tu manges et d'en manger en quantité : là je parle bien sûr de crudités ou bien de fruits. Tu peux te faire des compotes ou bien t'ouvrir une boîte de fruits au sirop que tu égouttes , tu mets ça dans un bol et tu picores à volonté. ^^. Il ne faut pas oublier de t'aérer aussi, cela évite de se focaliser sur les envies de nourriture.

Voici quelques conseils qui te permettront de stabiliser ton poids sans en faire une obsession. Bonnes balades et bon grignotage "sain".

Inscrivez-vous au Huggies Club Maintenant!