On en parle...

Votre Grossesse

enceinte de 34 semaines

leanesoleil Inscrit: 12/01/2011 Messages: 3 enceinte de 34 semaines

Bonjour à tous !!!! J'avais juste une petite question voir si je suis normal !!!! J'attend mon premier petit ange pour février !!! BéBé Léane est en parfaite danté !!!!

Bref ma question est ...... esce que je suis normal si je suis fatiguée à un point tel que même les plus banal tâche ménagère devienne les plus grosse montagnes !!!!! J'mendure pas et je me trouve vraiment lâche contrairement  à avant moi qui étais du moins un peux plus active que ça !!!! Esce qu'il y a d'autre futur maman comme ça ou c'est moi le bobo ?????

mire Inscrit: 11/01/2011 Messages: 1 Re: enceinte de 34 semaines

non vous n'estes pas seul j'ai le meme problemes

leanesoleil Inscrit: 12/01/2011 Messages: 3 Re: enceinte de 34 semaines

Merci c'est rassurent !!!!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre après que bébé est fait sont arrivé.

vivipucca Inscrit: 16/01/2011 Messages: 1 Re: enceinte de 34 semaines

he non vous n'êtes pas seule!!! mon terme est pour début février, et ce dernier mois est dur à vivre... je suis beaucoup plus fatiguée qu'avant, et le moindre effort est un supplice héhéhé

tout ceci est normal, nous sommes proches de l'accouchement... ma sage-femme de toute façon me préconise du repos!!! et point d'efforts!!! alors je l'écoute et je fais pas grand-chose sinon je le fais en douceur, sans violence ni stress! ^^

et dès que j'en ressens le besoin, je fais des siestes! il vaut mieux en profiter maintenant car ensuite, avec l'arrivée de notre mini-nous, ça ne va plus être pareil!!! héhéhé

bon courage à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne fin de grossesse!!!!!!!

bises ^^

cébeau Inscrit: 28/01/2011 Messages: 1 Re: enceinte de 34 semaines

Pour moi c'est mon 3e que j'attends et c'est dans le haut des jambes, dans le pli de l'aine que j'ai attrocement mal ! Il paraît que c'est normal mais j'ai encore 34 jours à tenir... enfin, on fait avec !

Vous savez que vous pouvez bénéficier d'une aide familiale si le besoin s'en fait sentir ? Demandez à votre gynéco un certificat comme quoi vous n'en pouvez plus et adressez vous soi à votre sécu soit à votre caf qui vous communiquera les coordonnées d'une association qui met à disposition des aides familiales. Ces aides familiales peuvent vous aider à faire quelques tâches ménagères, ou des courses, ou quelques services, selon l'association et selon vos besoins.

Bonne dernière ligne droite et surtout REPOSEZ-VOUS BIEN !!! Après, c'est le grand boom et plus une minute à soi ;-)

Inscrivez-vous au Huggies Club Maintenant!