On en parle...

Votre Grossesse

douleurs au niveau du pubis

sophieq0 Inscrit: 05/06/2010 Messages: 2 douleurs au niveau du pubis

bonjour à toutes

je suis enceinte de 6 semaines (8 semaines d'aménorhée) et je ressens des tiraillements au niveau du pubis. je n'ai pas vraiment mal mais la sensation est désagréable. je m'inquiète beaucoup car j'ai fait une fausse-couche en janvier et je stresse beaucoup à cause de mon travail. Est-ce normal? je fais une écho précoce lundi mais des témoignages seraient les bienvenus.

Merci à toutes

roselyne59 Inscrit: 10/06/2010 Messages: 2 Re: douleurs au niveau du pubis

Bonjour,

Moi, aussi, j'ai eu au début des tiraillements, on m'a dit que c'était l'utérus qui grandissait, je suis aujourd'hui à 37SA et j'ai toujours ces tiraillements, il s'agit de douleurs ligamentaires, pour moi, ont m'a dit que c'était normal, j'ai eu du magnésium et s...fon pour soulager douleurs

bon courage

comete Inscrit: 24/06/2010 Messages: 1 Re: douleurs au niveau du pubis

Bonsoir

je suis à 38 SA et j'ai encore de temps en temps ces douleurs, ce sont bien des douleurs ligamentaires.

bon courage

chaton019 Inscrit: 14/10/2010 Messages: 1 Re: douleurs au niveau du pubis

Moi aussi j'ai eu sais douleurs la et j'en ai encore parfois!!Se sont tes muscles et ligament qui étire...C'est normal...Je suis rendu a 30 Semaines et 4Jours et tout va bien!

Lucifer44 Inscrit: 12/04/2011 Messages: 5 Re: douleurs au niveau du pubis

moi je suis enceinte de BB1 et je viens tout juste de l'apprendre donc enceinte de quelques semaines, et je ressent également des petites douleurs en bas du ventre, tant que je ne perd pas de sang je ne m'inquiète pas trop. le corp commence à changer donc je pense que c'est tout a fait normal de ressentir ce genre de douleur !

Inscrivez-vous au Huggies Club Maintenant!