On en parle...

Se Préparer à l'Arrivée de Bébé

mon 3 ème enfant pour début avril

SYLVIE011 Inscrit: 23/09/2006 Messages: 2 mon 3 ème enfant pour début avril cela fait 3 semaines que j'ai apprit que j'étais enceinte de mon troisième enfant. Je suis tellement heureuse car j'ai une fille qui a bientôt 3 ans et mon fils qui va avoir 1 an dans quelques jours. En faite nous voudrions 4 enfants mais nous allons voir comment se passe cette grossesse et la première année. Même si mes enfants sont super cela fait du travail alors nous verrons comment tout cela se passe. Si d'autres femmes sont dans le même cas que moi j'aimerai qu'on me dise comment elle le vive. Merci à toutes
SYLVIA121 Inscrit: 31/08/2009 Messages: 1 Re: mon 3 ème enfant pour début avril Bonjour, ma soeur a 3 filles 13, 10 et 8 ans je trouve que sais du sport de s'occuppé de 3 enfants. Surtout il faut de la paciance et ne jamais cédé autrement il vous mange tres vite. MOI j'en ai qu'un et essaie de faire un 2eme depuis un an et je pense ne pas en avoir 3. Chacun fais se qu'il veut mais NON pour moi
Alemi Inscrit: 06/09/2009 Messages: 1 Re: mon 3 ème enfant pour début avril

Ouff facile a dire que tu en aura pas 3 enfants on ne sais jamais ce qui peux arriver dans l'avenir!

Moi suis enceinte de mon 3e bebe aussi je suis tellemment heureuse! mes grands aussi le sont je mon fils de 14 ans et ma fille de 8 ans c'est tellement agreable je fait les boutique avec elle c'est vraiment genial enfin...

je suis du pour la mi-mars environ j'ai trop hate!

Aurelie 201 Inscrit: 07/08/2007 Messages: 1 Re: mon 3 ème enfant pour début avril

bonjour moi j ai 3 enfant le petit dernier n etais pas prevus mai on es tres heureux 3 garcon hugo bientot 7 ans luke 30 mois es mathis 9 mois es je peut assurer que ces un vrai boulot a plein temps mai j aime les voir grandir

severine021 Inscrit: 08/07/2009 Messages: 1 Re: mon 3 ème enfant pour début avril

bonjour moi j ai 7 enfants et nou  voudrions le 8 em enfants et ma 1er elle a 19 ans et  17 ans et 14 ans 12 ans 9 ans 6 ans 2 ans

Inscrivez-vous au Huggies Club Maintenant!