BONJOUR, NOTRE FILS DE 22 MOIS S ENDORT TRES BIEN DS SON LIT MAIS SE REVEILLE VERS 5, 6H PR VENIR FINIR SA NUIT DS NOTRE LIT ET SURTT PAPA NE DOIT PAS RESTER SINON IL NE DORT PAS. QUE PUIS JE FAIRE PR QU IL PASSE SA NUIT ENTIERE DS SON LIT????
oups situation pas évidente entre le réveil très tôt et le fait que papa ne doit pas être là dur dur !!!
est ce que vous avez déjà essayé une petite musique et/ou un pull, tee shirt à vous pour qu'il est l'odeur de maman ?
me plus le laisser fin c'est nuit dans votre lit de le remettre dans son lit mais si il me veut pas bonne chance
ILN EN A RIEN A FAIRE DU VETEMENT AVEC MON ODEUR ET HURLE TOUT LE TEMPS OU ON LE LAISSE DANS SON LIT.
Sans être impolie c'est vous les parents et lui l'enfant. Les parents ont l'autorité et non l'enfant. Bien sûr ça fait mal au coeur de voir son enfant faire une crise et on ne dort pas dans se temps là. Mais vous mettez pas vos culottes maintenant tu vas avoir ton enfant encore très très longtemps dans votre lit et adieu l'intimité et bonjour la chicane de couple se que je présume se passe déjà. J'ai fait l'erreur 2 fois avec mes premiers....par expérience ne le laissez pas gagné c'est vous les bossss. Remettez le dans son lit dites lui d'un ton ferme que ce n'est pas l'heure de se lever et qu'il doit dormir. Il va pleurer c'est certain mais ne vous laissez pas attendrir ce n'est que de la manipulation.