On en parle...

Santé de Bébé

maman me sais plus quoi faire avec bebe malade

tamy123 Inscrit: 12/02/2010 Messages: 84 maman me sais plus quoi faire avec bebe malade

Salut j'ai un petit de 5 mois qui me veut plus manger mis boire du lait, de l'eau ou du jus pour bébé j'ai etais voir a l'hôpital pour voir ce qui me va pas avec il me dit que ca va passé j'ai vue que ca passe pas je suis aller a la clinique pres de chez moi et il me dit qui a rien. il fait juste pleurée de faim je lui donne a manger mais il me le veut pas mis boire. il pleure depuis Dimanche de faim je trouve ca tellement dure a vivre pas de reponse a mes questions il pleure du matin au soir il veut juste mes bras ou les bras de son papa mon gars c'est un bébé qui me pleure jamais meme pour son lait quand il pleure c'est qui as de quoi mais je me fait dire depuis dimanche que ca va aller il a rien ou ca va passé.

evitaCha Inscrit: 13/09/2010 Messages: 16 Re: maman me sais plus quoi faire avec bebe malade

Bonjour Tamy123,

Est ce k ton bebe va mieu? Je comprends que tu soi inquiete... mais pourquoi tu ne l'emmenes pas voir son pediatre habituel? c'est lui qui le connais le mieux et il va bien voir qu'il n'est pas dans son état normal...

Bon courage en tous cas. Tiens-nous au courant.

tamy123 Inscrit: 12/02/2010 Messages: 84 Re: maman me sais plus quoi faire avec bebe malade

son medecin il a plus de place pour le voir il est toujours un peu malade la au moin il mange un peu mais pas plus il me veut plus de lait 

evitaCha Inscrit: 13/09/2010 Messages: 16 Re: maman me sais plus quoi faire avec bebe malade

Slt Tamy123,

je te repond un peu tard... comment vas ton bout' chou? (c'est fou que son medecin n'est pas de place pour le voir!) tu lui donne koi a manger maintenant? (ma 1ere fille s'est lassé assez vite du lait; j'ai remplacé par des laitages et sa va mieu).

tamy123 Inscrit: 12/02/2010 Messages: 84 Re: maman me sais plus quoi faire avec bebe malade

la il a 7 mois et il mange de la nourriture solide

Inscrivez-vous au Huggies Club Maintenant!